Pèlerinage « Lourdes 2020 autrement »

du 22 au 27 août 2020 à Lourdes

présidé par Mgr Dominique Lebrun du 22 au 27 août 2020

Le « Pèlerinage Lourdes 2020 – Autrement » a pour thème : « Marche avec nous Marie sur nos chemins de vie – de foi – d’espérance et de confiance »

Il aura une connotation différente des pèlerinages diocésains habituels. Il s’adresse principalement à des personnes valides, autonomes, ne présentant pas de fragilités en lien avec la situation sanitaire actuelle.

Le « groupe diocésain de pèlerins » ainsi formé voyagera en TGV commercial à partir de Paris avec transfert depuis Rouen par car aller/retour. L’hébergement est prévu en pension complète. Les inscriptions seront closes au 14/07/2020. Des informations complémentaires seront données après le 22/07, directement aux personnes inscrites.

Le diocèse de Rouen sera ainsi présent à LOURDES encore cette année, pour prier et confier ses malades à la Vierge Marie, pour lui demander son intercession pour nous aider à vivre cette période difficile et rendre grâce pour tout ce qui aura été porteur de joie, de réconfort, de partage fraternel !

Il reste quelques places !

Le Centre diocésain étant fermé pour congés, les inscriptions sont à envoyer directement à M. Bouet Serge 65 Grande Rue 76130 Mont-Saint-Aignan

Programme à consulter
Bulletin d’inscription

Renseignements : mail