Retour en images sur la session de clôture de l’enquête diocésaine en vue de la béatification du père Jacques Hamel.

10h30 à l'archevêché de Rouen

Vendredi 1er février 2019, Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, invité par la Fédération des Médias Catholiques dans le cadre des 23es journées internationales Saint-François-de-Sales à Lourdes a remis le Prix Père Jacques Hamel, aux lauréats de la seconde édition de ce prix. Il annonçait que la session de clôture de l’enquête diocésaine en vue de la béatification du père Jacques Hamel, se tiendrait le samedi 9 mars 2019 à 10h30 à l’archevêché de Rouen.

Au cours de cette ultime session diocésaine, après les prestations de serments des officiers de l’enquête, le dossier a été mis sous scellé pour être amené à la Congrégation pour la cause des saints du Saint-Siège à Rome.

Retour en images sur France 3 ( minutes 9.00)

Voir l’intégralité sur KTO

Album photo (© Service de communication du diocèse de Rouen)

Conférence de presse (© Service de communication du diocèse de Rouen)