Lancement de la campagne 2019 du denier de l’Eglise

Dans tout le diocèse

CAMPAGNE 2019 DU DENIER DE L’EGLISE (ici en un clic)

Cette campagne 2019, commune aux six diocèses de Normandie2 pour la 9e année consécutive, a pour thème :  Le Denier : un don responsable !

Chers amis,

L’an dernier, je vous disais ma joie d’être en famille avec vous. Grâce au Denier de l’Eglise, nous avons honoré les charges des prêtres qui servent à la famille la Parole de réconfort, de miséricorde, de communion. Merci !

Récemment, le diocèse a été secoué. J’ai encore plus ressenti l’importance de nos liens, entre prêtres, avec moi-même, avec vous. Les prêtres sont sensibles aux gestes d’amitié que vous leur adressez. Merci !

Nous commençons une nouvelle campagne : « Celui qui reçoit l’enseignement de la Parole doit donner, à celui qui la lui transmet, une part de ses biens », dit saint Paul (Ga 6, 6).

Votre Denier est l’expression juste et nécessaire de votre soutien aux prêtres, dispensateurs de la Parole. Si vous le désirez, n’hésitez pas à joindre à votre Denier quelques mots.

Avec mon amitié et ma prière.

Dominique Lebrun
Archevêque de Rouen

VOIR LE DOSSIER DE PRESSE

2La Province ecclésiastique de Normandie correspond géographiquement à la Région Normandie avec les diocèses de Rouen, d’Evreux, du Havre, de Bayeux et Lisieux, de Séez et de Coutances.

Type : evenement