Concert du Chœur de Rouen Normandie au profit d’Habitat et Humanisme

à 20h30 en l'église Notre-Dame des Anges de Bihorel

Le Lions Club Rouen Vallée de la Seine organise, en collaboration avec la ville de Bihorel, un concert le samedi 9 mars à 20h30 en l’église Notre Dame des Anges à Bihorel

Affiche téléchargeable

Au programme : le Chœur de Rouen Normandie, chœur d’oratorio d’une soixantaine de chanteurs,  partenaire du Lions club RVS pour la quatrième année consécutive, dirigé par son nouveau chef Hervé Chollois, donnera la Messe en Ré de Dvorak accompagnée à l’orgue par Vincent Bénard.

Solistes : Anne-Cécile Laurent (soprano) ; Marine Vauclin (Mezzo) ; Pascal Bourgeois (Tenor) ; Mark Pancek (Basse)

Billets en pré-vente à 10€ chez Dammame Musique rue Grand-Pont à Rouen (ou sur réservation au 06 21 86 34 31) et à 15€ sur place, au profit de l’association Habitat et Humanisme (https://www.habitat-humanisme.org) qui loge et accompagne des familles en situation de grande précarité.

Type : evenement