Semaine missionnaire (paroisse Notre-Dame de Blainville-Buchy)

du 18 au 24 mars dans les villages de Bierville, Longuerue et Pierreval

Semaine missionnaire du 18 mars au 24 mars

dans les villages de Bierville, Longuerue et Pierreval

avec le père Julien Hamel et Sœur Antoinette

Entre les temps spirituels et les moments de rencontres avec les habitants des 3 villages. Cette semaine missionnaire a vocation à ancrer un peu plus l’Eglise Catholique dans la paroisse et surtout à partager des échanges entre les différents acteurs du territoire.

Spectacle de magie
Mercredi 20 mars à 15h00 avec Hugues Protat, magicien de renommée internationale
– salle des fêtes de Bierville

Vendredi 22 mars à 20h30
avec le quatuor Folk’s Avenue et l’école de jazz de l’EMME en l’église de Bierville.

Messe de clôture :  dimanche 24 mars à 10h30 à l’église de Longuerue présidée par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen

Contact : 02 35 34 00 13

Affiche téléchargeable

« Seigneur Jésus,
Tu veux que tous les hommes soient sauvés.
Tu nous envoies en mission pour faire des disciples de toutes les nations.
Nous te confions les habitants de nos villes et villages, ceux qui ne te connaissent pas.
Fais de nous des serviteurs attentifs,
Inspire-nous les gestes et les paroles qui les aideront à Te trouver.
Donne-nous la joie d’accueillir dans ton Eglise nos amis et voisins et de célébrer la Sainte Eucharistie.

Que ton règne vienne ! Marie, Etoile de la nouvelle évangélisation, guide-nous et chemine avec nous.  Amen »

Type : evenement