Ordination sacerdotale de Vincent de Labarthe

à 16h en la cathédrale Notre-Dame de Rouen (places limitées)

Mgr Dominique Lebrun ordonnera Vincent de Labarthe, prêtre du diocèse de Rouen,  le 28 juin 2020 en la cathédrale Notre-Dame de Rouen. (Places limitées en raison des distanciations physiques…)

Les mesures sanitaires imposeront donc aux fidèles, qui souhaitent vivre ce grand moment de la vie diocésaine, de suivre la retransmission en direct via  RCF Haute-Normandie avec les commentaires de Catherine Manné et du père Philippe Poirson

Ici même (lien de la retransmission à venir)

Dimanche 28 juin en la cathédrale Notre-Dame de Rouen, Mgr Dominique Lebrun imposera les mains sur Vincent de Labarthe, afin de lui donner le sacrement de l’ordre, celui du prêtre après avoir reçu celui de diacre le 7 juillet 2019. Il sera ordonné pour le diocèse de Rouen. Vincent de Labarthe assure actuellement son insertion pastorale sur la paroisse Saint-Pierre d’Yvetot.

Communiqué de presse

Retour sur son portrait lors de son ordination diaconale, le 7 juillet 2019 en l’église d’Yvetot.

Album photos

Type : evenement