Mad’action : « Envoi en mission de 4 volontaires à Madagascar »

à Madagascar

Au mois d’août, quatre membres de l’association Mad’action se rendront à Madagascar pour vivre une mission de transmission de responsabilité et de repérage. En effet, suite au récent changement de présidence, l’Association a confirmé sa volonté d’œuvrer au service des plus pauvres. Il s’agira donc pour cette délégation de rencontrer ses partenaires dans les brousses pauvres du sud malgache afin de : présenter le nouveau président, repérer les besoins des bénéficiaires, préparer des actions communes en faveur des jeunes enfants et bien d’autres choses !

Depuis 1998, en plus de l’aide apportée dans les pays partenaires, l’Association permet à toute personne motivée de vivre une expérience de service par la réalisation de projets de mission en coopération avec Madagascar, la Centrafrique, le Cameroun.

L’aventure MAD est ouverte à des adultes de tous âges, lycéens, étudiants et jeunes professionnels…, alors si vous êtes tentés, n’hésitez pas à contacter l’équipe M’ad’action.

Venez les découvrir un peu plus en écoutant la radio ! Emission « vitamine C » du 1 juin 2019 à 9h03 sur RCF par Catherine MANNE : Ecouter l’émission

Contact : Nicolas SEGLAS – Président 06 09 78 81 98
Sr Martine SIMON – Fondatrice 06 30 11 74 40

www.madaction.org
mail :