Pèlerinage des pères de famille de Normandie

27, 28 et 29 septembre 2019 entre Saint-Wandrille et Saint-Martin de Boscherville

La prochaine édition du pèlerinage des pères de famille (PPF) de Normandie aura lieu les 27, 28 et 29 septembre 2019.

Les inscriptions sont ouvertes en suivant ce lien : Formulaire d’inscription

Le programme : Après la journée à Saint-Wandrille avec les moines (places limitées pour dormir), marche le samedi à travers les boucles de la Seine en priant de tout notre cœur pour nos familles et en confiant nos joies et nos épreuves au Seigneur. Soirée à Saint-Martin-de- Boscherville autour de notre intervenant et adoration du Saint Sacrement pendant la nuit. Pique-nique dimanche avec les familles que l’on retrouvera lors de la messe paroissiale.

Programme à télécharger

Voir une petite vidéo de 5 mn sur les bienfaits d’un pélé des pères de famille. Pourquoi vivre un tel temps entre pères de famille ? Lien Youtube

Participation aux frais : cagnotte leetchi
Facebook : https://www.facebook.com/ppfnormandie/?ref=hl