93e rencontre des Semaines Sociales de France à Lille (participation de l’antenne normande)

16 et 17 novembre à Lille

L’antenne normande des Semaines Sociales de France  propose, en cette rentrée 2019, plusieurs temps, espaces de réflexion ou débats sur des sujets d’actualité :

– La prochaine Rencontre des Semaines Sociales , intitulée « Refaire société, comment inventer des liens dans une France fracturée », aura lieu à Lille les 16 et 17 novembre prochains.

                Au cours de ces journées,  des ateliers concernant divers aspects de ces liens à réinventer seront proposés. Les Antennes de Rouen et de Nice se sont associées pour animer un atelier « santé », intitulé « L’accès aux soins pour tous, utopie ou réalité? ». L’atelier  sera introduit par les résultats d’une enquête en ligne, menée entre temps dans toutes les régions.

Il vous est proposé d’y participer (10-15 minutes suffisent) que vous soyez ou non professionnel de santé. Merci de répondre, avant le 15 octobre, le lien: https://forms.gle/LRvmH4cpDacTbh4x8

Si vous êtes intéressés par ces journées, l’antenne peut proposer de rendre en charge tout ou partie des frais. Merci de nous contacter (06 67 70 64 55)

Retrouvez le programme, les intervenants et informations sur le site  des SSF https://www.ssf-fr.org/page/482710-rencontre-2019