Christus Vivit : quelle application pour notre diocèse ?

de 9h à 17h - Centre diocésain, 41 route de Neufchâtel à Rouen

Présentation de Christus Vivit, témoignages et pistes concrètes avec le père Philippe Hérondelle (diocèse du Havre)
Samedi 5 octobre 2019 de 9h à 17h

au Centre diocésain, 41 route de Neufchâtel à Rouen

Public : cette journée est destinée aux animateurs ou responsables d’aumôneries de collèges, de lycées, d’étudiants ; APS ; chefs scouts ; prêtres, consacrés ; personnes impliquées dans un mouvement de jeunesse ou dans l’accompagnement spirituel, service des vocations…

Programme : Un temps de présentation des points clés du texte avec une intervention à plusieurs voix, suivi d’un temps d’échange en petits groupes, autour d’une problématique choisie avec la présence de jeunes pour travailler à des conversions pastorales concrètes.

Intervenants : Pastorale des Jeunes de Rouen, et le père Philippe Hérondelle

Objectifs : Présentation de la dernière exhortation apostolique du pape François « Christus Vivit » et recherche de pistes de mise en œuvres concrètes.

Inscription obligatoire ici – libre participation aux frais
Eucharistie – repas partagé

Contact : Pastorale des jeunes – 02 25 07 27 86 – pdjrouen@hotmail.fr