Cycle d’Initiation au Commentaire Biblique

de 9h30 à 12h au centre diocésain (41 route de Neufchâtel à Rouen)

Parce que la Bible est un trésor spirituel à découvrir, à partager et qui nourrit la foi de milliers de croyants, il est urgent de redécouvrir !

Ouvert à toute personne souhaitant structurer son approche de la lecture biblique :
– Soit dans le cadre d’un engagement d’église (Equipe Funérailles, Catéchèse, Proclamation de la Parole, Pastorale spécifique…)
– Soit pour sa formation personnelle.

6 séances associant chacune à :
– Un travail d’approche de textes bibliques par une pédagogie interactive
– Des apports fondamentaux sur les textes. Contexte, culture, …
– Des exercices pratiques de commentaires écrits et oraux

La formation aura lieu au Centre Diocésain (41 route de Neufchâtel à Rouen) 1 samedi par mois de 9h30 à 12h :
A noter les prochaines dates sur votre agenda : 14/12 (au lieu du 7/12) ; 25/1 ; 7/3 ; 4/4).

La proposition a vocation à se délocaliser sur le diocèse, aussi si un groupe suffisant se constitue (à partir de 15 personnes), merci de nous contacter, il sera mis au point les modalités d’organisation. Les rencontres seront à organiser le samedi matin de 9h30 à 12h ou le vendredi soir de 19h à 22h.

Dates prévisionnelles : 8 ou 9 novembre ; 6 ou 7 décembre ; 24 ou 25 janvier ; 6 ou 7 mars ; 3 ou 4 avril.

Pour tous renseignements, contacter le service de Formation mail  ou  Yves Millou, autre contact Sylvie Tamarelle 06 21 77 37 42

Type : evenement