« 7e Marche commémorative et conférence », à l’occasion des 13 ans du décès de l’abbé Pierre

à partir de 14h - Départ du Centre abbé Pierre

A l’occasion du 13e anniversaire du décès de l’abbé Pierre, mercredi 22 janvier 2020, à partir de 14h.

Déroulé :

14h : Départ du Centre abbé Pierre – Emmaüs pour la Marche commémorative.
14h15Dépôt sur la tombe de l’abbé Pierre de clefs de logements construits par le Mouvement Emmaüs l’année précédente : résidence sociale des compagnons de la communauté Emmaüs Le Mans – Sarthe et pension de famille d’Emmaüs solidarité à Paris 14e.
15hMesse dans l’église d’Esteville (organisée par la paroisse).
16hGoûter  au Centre abbé Pierre – Emmaüs et visite du Lieu de mémoire (gratuit).
17hConférence de Jean Rousseau, président du Centre abbé Pierre – Emmaüs, ancien président d’Emmaüs international et d’Emmaüs France,  suite à la parution de son nouveau livre : « La force des infiniment petits  : actualité politique de la pensée et de l’action de l’abbé Pierre ».

Contact :
Philippe Dupont
Centre abbé Pierre – Emmaüs
Lieu de mémoire, lieu de vie
Route d’Emmaüs – 76690 Esteville
tél : 02 35 23 87 76 – port : 06 28 27 65 04