Mgr Dominique Lebrun sur KTO dans l’émission « La Vie des diocèses spécial 20 ans »

à 20h40 sur KTO TV

©KTO TV

Mgr Dominique Lebrun participera à l’émission La Vie des diocèses spécial 20 ans aux côtés de Mgr Kockerols, évêque auxiliaire de Malines-Bruxelles et de Mgr Nault du diocèse de Digne, Riez et Sisteron.

Le journaliste François Asin les interrogera sur les questions de nouvelle évangélisation. Par-delà les différences sociologiques et de contexte, il leur demandera notamment de partager les expériences dans leurs diocèses respectifs.

L’émission sera diffusée le jeudi 12 décembre 2019 à 20h40 et sera rediffusée ultérieurement.

Elle restera accessible en replay également. Accéder à la page de l’émission sur le site de KTO TV.

Type : evenement