Recrute un(e) organiste rémunéré(e) pour l’église Notre-Dame des Anges de Bihorel

La paroisse Sainte Marie des Nations recrute un(e) organiste rémunéré(e):
– pour les orgues de l’église Notre-Dame des Anges de Bihorel
– et les instruments des trois autres clochers.

Envoi de candidatures : les candidatures sont recevables jusqu’au 24 février 2020

Elles sont envoyées par voie postale au secrétariat de la Paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen, 5, place général de Gaulle 76420 Bihorel accompagnées d’une lettre de motivation. Les candidat(e)s y donnent tous les moyens d’être contacté(e)s : téléphone, mail, adresse postale.

Préparation de l’examen :
Après examen, les candidatures sont validées par des membres du jury dans les jours qui suivent la date limite du 24 février 2020 et les candidat(e)s sélectionnés(e)s en sont avisé(e)s aussitôt.

Les précisions concernant les conditions du concours leur seront données à cette occasion : répertoire à préparer, conditions de répétition sur les orgues, date et heure du concours… Seront également communiqués à cette occasion les conditions d’embauche, la rémunération, le cadre du contrat de travail fixé par les services de l’économat du diocèse de Rouen et validé par le conseil de gestion de la paroisse.

Date et lieu du concours :
La date présumée du concours qui se déroulera publiquement est le Dimanche 22 Mars après-midi sur les orgues de l’église Notre Dame des Anges de Bihorel (pour des raisons impérieuses prévues de longue date, l’un ou l’autre candidat pourra être auditionné à une autre date, à fixer avec le jury)