Soirée bol de soupe avec le CCFD – Terre Solidaire

à 20h en l'église Sainte-Jeanne-d’Arc de Rouen

« Voici le Carême ! Voici le temps de la conversion ! Il y a cinq ans, le Pape François, en publiant Laudato Si’, appelait à une conversion écologique. Et en cette date anniversaire, pour répondre à l’urgence climatique, le CCFD-Terre Solidaire ne peut que relayer cet appel. » [lire la suite…]

Malheureusement, avec le coronavirus bien installé en France, le CCFD a préféré annuler la venue de tous les partenaires. Néanmoins, malgré l’absence d’Amadou, le CCFD-Terre solidaire présentera le travail de sa fédération et les actions engagées contre les mutations climatiques et environnementales.

Ils vous invitent à une soirée vendredi 20 mars à 20h en l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, avec bol de soupe et présentation de petites vidéos de la fédération.

Renseignements complémentaires : mail

Type : evenement