Cycle de conférences « Figures spirituelles fondatrices » sur Buzzee

de 18h30 à 19h30 Rendez-vous sur buzzee

Mieux connaître les courants spirituels du diocèse, les lieux et communautés qui les expérimentent ainsi que leurs figures fondatrices, telle est la proposition du Service de la Vie Spirituelle (SVS) du diocèse. Chaque mois, la découverte de ces personnalités que sont Saint Augustin, Saint Benoît, Saint François d’Assise, Sainte-Thérèse d’Avila, Saint Ignace de Loyola, Bienheureux Nicolas Barré et d’autres fondateurs plus contemporains.

Chaque Jeudi, une figure abordée, deuxième rencontre par audioconférence

• 12 novembre 2020 sur la figure de « Saint Ignace de Loyola »
    « Chercher Dieu en toutes choses ». Elle aura lieu par audioconférence  à 18h30 sur la « plateforme » de Buzzee C’est tout ! Le père Claude Flipo vous accueillera en direct.

Prochaines rencontres dans l’année

• 17 décembre 2020 « Charles de Foucauld » par audio ou même visioconférence (à reconfirmer)
    Intervenant : père Joseph Jourjon, prêtre du diocèse de Rouen
  • 7 janvier 2021 « Saint Benoît »