La nuit du bien commun

19h à Rouen (lieu à venir)

Un événement de levée de dons 
organisée par Obole

Lieu à venir ainsi que le programme

Il s’agit de lancer la première édition d’un événement caritatif à Rouen qui a pour but de réunir, le temps d’une soirée, des associations qui œuvrent au Bien Commun et des donateurs afin de financer des projets dans la région Normandie. En tout découvrir 9 associations qui œuvrent dans la région Normandie. (La date du 7 juin 2021 est susceptible d’évoluer en fonction du contexte sanitaire)

Déroulement : Chaque association dispose de 4 minutes pour convaincre un parterre de donateurs ; des femmes et des hommes soucieux de soutenir la cause de projets ayant un impact positif sur la société.
Après chaque pitch, un commissaire-priseur sollicite le public pour faire un don. Des paliers allant de 5 000 € à 100 €, chaque don compte !

Puis, porteurs de projets, bénévoles et donateurs sont accueillis lors d’un cocktail pour se rencontrer et échanger autour de stands dédiés aux projets présentés.

Les dates pour l’appel à projets de cette 1ère édition seront bientôt disponibles.

Les_Lauréats-Dessins_LNBC.png

 

 

Parmi les dossiers déposés lors de l’appel à projets, une vingtaine de projets seront invités au Grand Oral devant un jury composé de chefs d’entreprises, de partenaires, de médias et de membres du comité de soutien de la soirée.