Messe des Cendres pour les étudiants et jeunes pro

7h à l'église St Godard

Le mercredi des Cendres marque l’entrée en Carême : pendant 40 jours, chaque chrétien est appelé à vivre une conversion en vue de se préparer à la Semaine Sainte et la Pâque du Seigneur.

Au cours de la célébration le prêtre ou le diacre dépose un peu de cendres sur le front de chaque fidèle. Les cendres symbolisent la fragilité de l’homme et nous rappellent la conversion humble que nous sommes appelés à vivre au cours des quarante prochains jours.

Venez célébrer la messe des cendres avec les étudiants et Jeunes Pro et entrer dans le Carême
le 17 février 2021 à 7h en l’église St Godard
.

Cette année, le service de la Pastorale des Jeunes offre un carnet de Carême papier à destination des lycéens, étudiants et jeunes professionnels.

Si vous souhaitez le recevoir ou l’offrir en version papier ou bien encore le partager avec un ami, utilisez le formulaire en cliquant ici.

Si vous souhaitez télécharger la version digitale, il vous suffit de cliquer ici.

Bonne lecture et bon Carême !!

Type : Communautés et propositions spirituelles, evenement