Le Jour du Seigneur à Saint-Etienne du Rouvray : premier dimanche de carême

à partir de 10h30 en direct sur France 2

« Relève-toi », 1er dimanche de Carême à Saint-Etienne du Rouvray

Pendant le temps du carême, le Jour du Seigneur sera aux côtés de communautés relevées. Pour le premier dimanche de carême, le 21 février, la messe sera diffusée sur France 2 en direct de l’église Saint-Etienne de Saint-Etienne-du-Rouvray, à 11h. Cette célébration sera présidée par le Père Gauthier Mapana, administrateur de la paroisse.

• À 10h30, le magazine reviendra sur la façon dont la paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray s’est relevée après l’assassinat du Père Jacques Hamel, le 26 juillet 2016. Catholiques, membres de la communauté musulmane et personnalités de la commune reviendront sur cet événement qui les a profondément bouleversés.

Communiqué de l’archevêché

Communiqué  du Jour du Seigneur

Témoignage du père Gauthier Mapana sur Paris Normandie

Retrouvez l’interview du père Gauthier Mapana, (administrateur de la paroisse) sur Paris-Normandie, ce dimanche dans votre quotidien régional et sur son site Internet.

Type : evenement