Les Jeudis du Don

en direct sur RCF

« Les Jeudis du Don »
Un moment privilégié entre RCF et ses auditeurs
Les 15, 22, 29 avril et 6 mai 2021

⇒Quatre jeudis de mobilisation exceptionnelle pour soutenir RCF
⇒Quatre journées de programmation spéciale lors desquelles les 64 radios du réseau RCF expliqueront pourquoi elles ont besoin de vous.

 

POURQUOI CETTE MOBILISATION ?

Depuis un an, la crise fragilise fortement nos 64 radios locales en France et en Belgique. Nos équipes se mobilisent pour accompagner les auditeurs et les aider à traverser cette période d’incertitude et, pour certains, de solitude, voire de détresse.

Les Jeudis du don sont ainsi l’occasion d’évoquer, chaque semaine, l’engagement des équipes RCF et leurs besoins, notamment financiers.

Quels sont les moyens mis en place dans les 64 radios du réseau, en France et en Belgique, pour s’adapter à cette période ? Comment RCF se fait l’écho de tous les élans de générosité sur nos territoires ? Nous proposons un moment privilégié pour permettre aux auditeurs de découvrir les coulisses de leur radio.

RCF mobilise ainsi ses auditeurs lors de 4 jeudis exceptionnels pour prouver que cette vocation de radio de proximité est plus que jamais primordiale. Donner à RCF, c’est donner la possibilité d’être écoutée par tous ceux qui en ont le plus besoin – personnes malades, isolées, fragiles, âgées…- et de toucher un public toujours plus large.

L’antenne souhaite interpeller particulièrement les « 9 auditeurs sur 10 qui ne donnent pas encore » via le slogan « j’écoute, je donne ».

Jeudi 15 avril 2021 à 10h50, c’est Pauline Noack Fraissignes, directrice de RCF Haute-Normandie
qui était interviewée. Elle a pu vous expliquer en direct à l’antenne,
pourquoi ces Jeudis du don sont si importants pour votre radio locale !

écouter en cliquant ici

 

 

Retrouvez toutes les infos sur le site rcf.frhttps://rcf.fr/actualite/les-jeudis-du-don-un-moment-privilegie-entre-rcf-et-ses-auditeurs