Parcours de Pentecôte

de 20h à 21h par zoom (du 21 avril au 19 mai)

La Pastorale des jeunes propose un parcours sur zoom pour les collégiens/lycéens de la 4ème à la terminale jusqu’à la Pentecôte.

Autrement dit 5 rencontres :
Première rencontre le 21 avril
puis 28/04 – 05/05 – 12/05 – 19/05

Thème du 19 mai « L’Esprit Saint, c’est le Feu » ! par le père Elphège Caplan

Une rencontre d’1h maximum le mercredi soir de 20h à 21h.

Les temps d’échanges en petits groupes sont animés par des étudiants du diocèse et de l’intervenant.

Pour y participer, il suffit de remplir ce petit formulaire ici , vous recevrez le lien de la visio la veille par téléphone ou par mail.

Revoir en image sur YOUTUBE

P. Pierre Belhache – rencontre du 21 avril sur le thème « As-tu le feu ? » en cliquant ici
P. Stanislas Delcampe – rencontre du 28 avril sur le thème « Pourquoi dire merci ! »  en cliquant ici
P. Michel Patenotte – rencontre du 5 mai sur le thème « Quel regard porter sur les autres ? » en cliquant iciP. Geoffroy de La Tousche – rencontre du 12 mai sur le thème « L’amitié t’y croix ? » en cliquant ici

Alors vous avez entre 13 et 18 ans ? Vous ne savez pas en quoi consiste ce parcours ?

Voici une présentation en image faite par la Team de la Pastorale des jeunes du diocèse !

Type : evenement