Parcours de Pentecôte

de 20h à 21h par zoom (du 21 avril au 19 mai)

La Pastorale des jeunes propose un parcours sur zoom pour les collégiens/lycéens de la 4ème à la terminale jusqu’à la Pentecôte.

Autrement dit 5 rencontres :
Première rencontre le 21 avril
puis 28/04 – 05/05 – 12/05 – 19/05

Thème du 12 mai en cliquant ici

Une rencontre d’1h maximum le mercredi soir de 20h à 21h.

Les temps d’échanges en petits groupes sont animés par des étudiants du diocèse et de l’intervenant.

Pour y participer, il suffit de remplir ce petit formulaire ici , vous recevrez le lien de la visio la veille par téléphone ou par mail.

Revoir en image sur YOUTUBE

P. Pierre Belhache lors de la rencontre du 21 avril sur le thème « As-tu le feu ? » en cliquant ici
P. Stanislas Delcampe lors de la rencontre du 28 avril sur le thème « Pourquoi dire merci ! »  en cliquant ici
P. Michel Patenotte lors de la rencontre du 5 mai sur le thème « Quel regard porter sur les autres ? » en cliquant ici

Alors vous avez entre 13 et 18 ans ? Vous ne savez pas en quoi consiste ce parcours ?

Voici une présentation en image faite par la Team de la Pastorale des jeunes du diocèse !