Pélé VTT

au 9 juillet en baie de Somme

Le « Pélé VTT » est un camp pour les jeunes de 11 à 17 ans qui veulent vivre une expérience de foi et de sport pendant une semaine au début de l’été.

Du 4 au 9 juillet, le pélé VTT aura lieu de Mesnières-en-Bray à la cathédrale d’Amiens.
Ce pèlerinage est organisé par le service de la Pastorale des Jeunes du Diocèse de Rouen.

Un retour en photos sera disponible tout au long de la semaine sur cette page.

Ce pèlerinage sportif réunit tous les ans depuis 9 ans des jeunes chrétiens du diocèse de Rouen et d’ailleurs. Ce camp VTT est ouvert à toutes et tous pour vivre une semaine en se dépassant, en faisant des rencontres, en priant et en pédalant ! Les jeunes sont répartis dans des équipes avec lesquelles ils pédalent, participent à la vie quotidienne, échangent lors des temps de réflexion prévus tous les jours…Les nuits ont lieu sous la tente et les messes sur place  !

Inscription en cliquant ici

Affiche téléchargeable