Vacances missionnaires

au 15 août à Eu/Le Tréport

pour les étudiants et jeunes professionnels

Envie de vivre la mission ? Envie d’annoncer ta joie d’être chrétien ? Envie de vivre ta foi en Église ?

Vivifié par le même Esprit qui animait les Apôtres, les aumôneries des diocèses de Rouen et d’Amiens s’associent pour vous inviter cet été à vivre une semaine de vacances missionnaires !

L’objectif de la semaine ? Annoncer la Bonne Nouvelle du Christ ressuscité à qui ne Le connaît pas!

Au programme : vie fraternelle, prière, formation et mission mais aussi, détente, plage et repos.

Pour cette première édition, nous serons accueillis par les paroisses de Eu-Le Tréport et de Mers-les-bains pendant 5 jours du 11 au 15 août 2021 !

Affiche téléchargeable

Participation : 50€ pour aider au frais, sur place

Inscription et informations supplémentaires à l’adresse suivantehttps://www.helloasso.com/associations/pastorale-de-jeunes-diocese-de-rouen/evenements/vacances-missionnaires-diocese-rouen-et-amiens

Contact : aerouen@gmail.com