Laudato Si’ : déjà des fruits !!!

de 20h à 22h en visio

L’année spéciale Laudato Si’ s’est clôturée le 24 mai dernier, jour anniversaire de l’encyclique. Le pape François l’avait pensée comme un coup d’accélérateur pour les communautés déjà en route et une mise en lumière pour celles qui avaient besoin d’être encouragées pour se lancer.

Ensemble avec le Comité d’Église verte, prenons le temps de se rencontrer le mardi 22 juin de 20h à 22h en visio, afin :

• De  mesurer le chemin réalisé et regarder celui que nous voulons parcourir cette année.
  • Partager les réussites des paroisses du diocèse, découvrir que d’autres sont aussi en route et dynamiser ainsi nos projets de leurs expériences.
  • Décider des meilleures façons de se retrouver en « présentiel » à partir de l’automne prochain.

Inscription via mail

Contact : mail