Congrès Mission : rencontre avec les rouennais

à l'Église Sainte-Jeanne d'Arc de Rouen de 15h à 17h

Le Congrès Mission 2021 aura lieu les 1, 2 & 3 Octobre 2021 à Lille !

Pour sa première édition en région, le Congrès Mission viendra à Lille et invite la région au Nord de Paris dont Rouen et Le Havre!

Il est important que des chrétiens des diocèses de Rouen et du Havre puissent découvrir le Congrès Mission pour pouvoir venir nombreux en Octobre.

Pour cela, le Congrès Mission vous invite à venir les rencontrer le Samedi 19 Juin 2021 en l’Église Sainte-Jeanne d’Arc de Rouen de 15h à 17h (dans le respect des mesures sanitaires) !

Au programme :

15h : Accueil-Louange
15h30 : Présentation du Congrès Mission par l’équipe de Lille – Témoignage
16h : Temps d’échanges : questions-réponses
16h30 : Rencontre et échange avec les acteurs locaux, relais local à établir, rôle des ambassadeurs.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire  >>  VENIR À ROUEN

Mais qu’est-ce que le Congrès Mission?

Le Congrès Mission est né à l’initiative de Raphaël Cornu-Thenard, fondateur d’Anuncio. Ce congrès a été créé comme un lieu d’échange et de formation pour découvrir diverses manières de proposer la foi . Il se réalise en partenariat avec plusieurs mouvements et communautés (initialement Alpha, Ain Karem et la Communauté de l’Emmanuel …)

L’intuition du Congrès Mission ? Il est urgent que les catholiques proposent la foi autour d’eux… et cela nécessite de se former, d’échanger des bonnes pratiques, de créer un réseau missionnaire dense et fraternel.

En 2021,après 6 premières années à Paris, le Congrès Mission aura lieu pour la première fois en Province dans 11 villes! Nous sommes tous appelés à être acteurs de ces congrès régionaux !!

Type : evenement, rassemblement