Les jeudis de Saint Maclou

à 18h30 en l'église Saint-Maclou

La Maison Illuminée, ses voix & instruments sous la direction artistique d’Oswald Sallaberger vous invitent à découvrir « Les Jeudis de Saint Maclou » avec « l’ouverture en lumières » le 24 juin.

La Maison Illuminée est un ensemble d’artistes-musiciens qui varie en fonction des projets musicaux. Elle s’adapte en fonction des espaces pour mettre en lumière des sonorités intemporelles. Placée sous la direction artistique d’Oswald Sallaberger, elle explore des répertoires allant de la musique du 18ème siècle à la musique d’aujourd’hui.

Les tickets seront en vente le jour-même à partir de 18h – Les réservations peuvent également se faire via lamaisonilluminee@gmail.com ou par téléphone 06 86 44 01 60

A noter sur votre agenda

Jeudi 26 août 18h30 en l’église Saint-Maclou

« Les Amants »

Le sextuor N° 1 de Brahms. Oswald & La Maison Illuminée.
2 violons, 2 altos, violoncelle & contrebasse

Jeudi 16 septembre 18h30 en l’église Saint-Maclou

« LVB – ombres & lumières »Trios Opus 1/3 & Geister avec violoncelle Lucie Mercat, Paul Beynet piano Erard.

Oswald Sallaberger direction & violon.

Jeudi 19 novembre 18h30 en l’église Saint-Maclou

« Le train de l’impressionnisme va vers l’est. »

Trios de Debussy, Weinberg, Hindemith, Prokofieff.
Avec Luce Zurita flûte. Mélanie Dutreil-Sénard harpe. Oswald direction & violon