Rencontre de rentrée ACI

salle paroissiale de Bois-Guillaume, 160 rue André Maurois

Rencontre ouverte à tous, membres ou participants d’un soir

Invitation téléchargeable

L’ACI est heureuse de vous inviter à participer à la rencontre de début d’année. Ce sera pour vous une occasion de découvrir le mouvement ACI.

Cette soirée est placée sous le signe du Dialogue dans la dynamique du thème d’enquête « Dialoguer pour mieux construire ensemble ».

C’est pourquoi lors de cette soirée, vous pourrez entendre puis échanger entre vous et avec nos deux témoins :

• Guillaume Houdan diacre permanent en mission auprès du monde politique et des élus dans le diocèse.
  • Dominique Barbier vice-président du comité des engagements de la fédération nationale Habitat et Humanisme.

L’ aumônier territorial, Jean Vasseur, vous guidera dans le parcours de méditation « La vie est une aventure : ose-la ! ». Une équipe animera le temps de prière. A la fin de la rencontre, partage du verre de l’amitié : le contenu vous sera offert, vous vous munissez du contenant donc merci d’apporter votre verre.

Contact : mail

Type : evenement