Conditions générales

Inscriptions :

L’inscription a un voyage ne sera pris en compte qu’à réception de la feuille d’inscription prévue à cet effet, accompagnée d’un acompte.

Participations financières :

Les participations financières propres à chaque pèlerinage, indiquées dans ce catalogue ont été calculées sur la base d’un nombre minimum de participants en fonction des tarifs connus à ce jour.

Deux mois avant le départ, la direction des pèlerinages se réserve le droit d’annuler le voyage ou de demander aux inscrits un supplément pour assurer le départ, si le nombre minimum n’est pas atteint. Dans ce  cas, les personnes inscrites au voyage auront la possibilité d’annuler.

Les prix indiqués sont révisables en fonction des hausses du carburant ou du cours du dollar U.S et du cours de l’euro.

Hébergements :

Les prix indiqués sur la brochure  s’entendent pour des prix de pensions complètes  en chambre double. Sur le bulletin d’inscription relatif à chaque destination, vous avez la possibilité de demander une chambre seule moyennant un supplément.

Annulation :

Nos prix comprennent une assurance annulation, responsabilité civile, rapatriement, L’assurance annulation est une sécurité qui met à l’abri d’une mésaventure financière en cas de situations imprévisibles : telles que : accident, hospitalisation, maladie grave ou décès d’un parent proche.

Mais attention :

Aucune compagnie d’assurance ne couvre  les frais occasionnés par une grève ou une guerre éventuelle, ceux-ci restant à la charge du passager.

Direction des pèlerinages du diocèse de Rouen

41 Route de Neufchâtel 76000 Rouen

Site Internet : rouen.catholique.fr       E-mail : pelerinages76.diocesederouen@orange.fr

Tel : 02 35 07 27 35    P : 06 61 41 14 82     Numéro d’immatriculation du tourisme : 076110002