Vêpres de la Toussaint à la cathédrale, avec les intendants des biens de l’Eglise diocésaine

Les Vêpres de la Toussaint à la cathédrale Notre-Dame de Rouen ont accueilli de très nombreux intendants des biens de l’Église diocésaine. Après la célébration tous se sont retrouvés dans la salle des États de l’archevêché pour un verre de l’amitié servi par l’archevêque et les prêtres présents. En ouvrant la célébration, Mgr Dominique Lebrun saluait les personnes présentes avec ces mots :
« Bienvenus à vous tous, en ce jour de fête de la Toussaint ; bienvenus plus particulièrement à vous, les intendants de l’Église. Par vos mains et votre cœur, vous êtes au service de Jésus présent dans son Église. Celle-ci aime se rassembler dans ses paroisses et associations, et elle œuvre à l’éducation par des écoles. Avec M. Régis Mabille, notre économe diocésain, avec les prêtres de vos paroisses, je vous dis un chaleureux merci. Grâce à vous, ces lieux existent, sont entretenus et se renouvellent. Ensemble, nous allons dire merci à Dieu en priant les vêpres de la Toussaint »

(Lire l’homélie de Mgr Dominique Lebrun)