Paroisses St-Martin de Canteleu et Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly

Dimanche 22 avril 2018 : journée mondiale de prière pour les vocations

Les paroisses Saint-Martin de Canteleu (salle Saint-Jean) et Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly (salle de l’Etoile à Maromme) organisent respectivement un « Caté dimanche inter-génération  » sur les vocations.

Déroulement commun aux 2 paroisses :
8h45 : accueil et petit déjeuner

9h15 : trois témoignages suivis d’un échange avec l’assemblée.
Saint-Martin de Canteleu : Soeur Mado (congrégation des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul) sur la vocation religieuse. M. et Mme David sur la vocation au mariage et le père Jean-François Coquerel sur la vocation sacerdotale.
Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly : Soeur Maria (congrégation des Amantes de la croix) sur la vocation religieuse, M. et Mme Cannic sur la  vocation au mariage et le père Jacques Simon sur la vocation sacerdotale et le ministère presbytéral.

10h30 : messe en l’église Saint-Jean-l’ Evangéliste de Canteleu et en l’église Saint-Martin de Maromme
12h  : verre de l’amitié