Installation des curés, modérateurs, administrateurs et délégués pastoraux

Installation des curés, modérateurs et administrateurs dans le diocèse de Rouen

Dimanche 2 septembre : installation de Mme Martine Drouès et M. Pierre Meliand nommés délégués pastoraux de la paroisse Saint-Philibert de Duclair – Boucles de Seine à 10h30 en l’église Saint-Denis de Duclair par M. l’abbé Alexandre Gérault.

Dimanche 2 septembre : installation de M. l’abbé Sébastien Savarin, curé de la paroisse Notre-Dame de Neufchâtel – Pays de Bray à 10h30 en l’église Notre-Dame de Neufchâtel-en-Bray par M. l’abbé Benoît Bréant.

Samedi 8 septembre : installation de M. l’abbé Romain Duriez, administrateur de la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine à 18h30 en l’église Saint-Aubin de Saint-Aubin-lès-Elbeuf par M. l’abbé Alexandre Joly.

Samedi 8 septembre : installation de M. l’abbé Aimé Mputu Amba, curé de la paroisse Sainte-Anne de Barentin – Seuil de Caux à 18h30 en l’église Saint-Martin de Barentin par M. l’abbé Alexandre Gérault.

Samedi 8 septembre : installation de Mme Danièle Allix, Mme Julie Aulin, Mme Marie Crèvecoeur, Mme Marie-Hélène Defoy, Mme Maryse Demouchy, Mme Hélène Hinfray et M. Benoît Hinfray nommés délégués pastoraux de la paroisse Notre-Dame du Petit Caux – Envermeu à 18h30 en l’église Notre-Dame d’Envermeu par M. l’abbé Benoît Bréant.

Dimanche 9 septembre : installation de Mme Michèle Boutigny et M. Pierre Huchon nommés délégués pastoraux de la paroisse Bienheureux Nicolas Barré de Sotteville-lès-Rouen à 10h30 en l’église Notre-Dame de l’Assomption de Sotteville-lès-Rouen par M. l’abbé Alexandre Gérault.

Dimanche 9 septembre : installation de Soeur Nicole Croiset, Mme Catherine Guyant et M. François-Régis Nepveu nommés délégués pastoraux de la paroisse Notre-Dame de Londinières sur Eaulne à 10h en l’église Notre-Dame de Londinières par M. l’abbé Alexandre Joly.

Dimanche 16 septembre : installation de M. l’abbé Henri Delavenne, curé de la paroisse Saint-Georges de Boscherville en Roumare à 10h30 en l’abbatiale Saint-Georges de Saint-Martin-de-Boscherville par M. l’abbé Alexandre Joly.

Dimanche 16 septembre : installation de Mme Marie-Jo Defromerie, Mme Lydia Tahon, Mme Claudine Varin et M. Nicolas Vernier nommés délégués pastoraux de la paroisse Saint Jean-Baptiste de Forges en Bray à 11h en l’église Saint-Eloi de Forges-les-Eaux par M. l’abbé Benoît Bréant.