Pèlerinage sur les chemins de St Jacques de Compostelle 2022

Tours à Poitiers

[Etudiants et Jeunes Pro]

Cet été aura lieu, la 3ème édition du pèlerinage sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle ??‍♀️?? organisé par la pastorale étudiante et les futurs prêtres Louis et Martin !

Pour cette semaine, vous marcherez ??  de Tours à Poitiers ⛪  du vendredi 26 août (au soir) au samedi 3 septembre (fin de matinée).

Ce pélé sera accompagné par la figure biblique du patriarche Joseph (Gn 37 -50), comment Dieu donne à son peuple de vivre de sa miséricorde quelles que soient les fourberies des hommes.

Au programme : marche, prière et beaux paysages !

Les inscriptions sont ouvertes : https://www.helloasso.com/associations/association-diocesaine-du-diocese-de-rouen/evenements/3eme-chemin-de-saint-jacques-tours-poitiers

Vous y trouverez des informations complémentaires (prix, aide, heure de départ et d’arrivée, matériel nécessaire, organisateurs, etc.), attention il n’y a que 20 places, ne tardez pas ‼️

? Pour s’inscrire il faut être étudiant ou jeune pro’, avoir entre 18 et 25 ans, et être en capacité de marcher pendant 7 jours.

Et confions déjà notre chemin à Saint Jacques, Ultreïa !

Organisé par Louis De Montgrand et Martin Gosset et la Pastorale étudiante

P.S : le coût ne doit pas être un obstacle ! Plus d’infos sur le lien d’inscription.

Contact : aerouen@gmail.com

Type : evenement