J’ai entre 18-35 ans, que faire cet été ?

Dans cette article, tu peux retrouver tous les propositions faites cet été pour continuer à vivre ta foi, rencontrer d’autres jeunes, servir, te former !

N’hésites pas à revenir régulièrement dessus, il sera mis à jour régulièrement.

Pélé Chemins de Compostelle

Venez ! Continuons notre route sur les chemins de saint Jacques de Compostelle de Tours à Poitiers. Ce pèlerinage est accompagné par Martin et Louis, (futurs) prêtres du diocèse de Rouen ! Du vendredi 26 août (19h à Tours) au samedi 3 septembre (le matin après la messe). Au programme : marche, prière, rencontres et beaux paysages ! ??

? Pour s’inscrire il faut avoir entre 18 et 25 ans, et être en capacité de marcher pendant 7 jours.

Pèlerinage à Lourdes

Partez avec l’hospitalité Notre Dame de Lourdes lors du 127ème pélé diocésain à Lourdes

Autres propositions en France et ailleurs

D’autres propositions ont été répertorié par les SNJEV (Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et des Vocations) : https://jeunes-vocations.catholique.fr/propositions-ete-2022/