Le diocèse à vélo par Léopold

Diocèse de Rouen
Du au

Léopold séminariste pour le diocèse de Rouen vous parle de son projet « Le diocèse à vélo » qui aura lieu du lundi 27 juin au samedi 2 juillet.

Cet été, il y aura des ordinations dans le diocèse le 3 juillet. La semaine avant, je fais le tour du diocèse en vélo pour aller rencontrer les différents prêtres, découvrir un peu la beauté du territoire, et connaître mieux les paroisses, les chrétiens du diocèse. Si vous le souhaitez vous pouvez m’accompagner, en vélo électrique, en trottinette, en roller, etc… Je vous partage mon itinéraire et je vous laisse me contacter pour me rejoindre sur le chemin en fonction des endroits que je traverserai !

Son itinéraire : cliquez ici

Ecoutez son interview : cliquez ici

Pour suivre les vidéos chaque jour : cliquez ici

? A partir du 28 juin au 3 juillet, chaque jour à 18h30 retrouvez sur YouTube une vidéo ? du périple de Léopold à travers le diocèse ? !

Type : evenement