Je donne à l'église
J'écoute RCF

Choeur et orchestre du CHU de ROUEN

20h30 à Notre Dame des Anges

L’orchestre du CHU vous invite à découvrir son nouveau programme de fin de saison à l’occasion du concert qu’il donnera le

samedi 2 juin à 20h30 en l’église ND des Anges de Bihorel

Il aura le plaisir d’interpréter:

la 2ème symphonie de Camille Saint-Saëns
la messe en ré majeur pour chœur et orchestre d’Anton Dvorak

Ce concert sera aussi l’occasion de soutenir l’association « Pour un Sourire d’Enfant »

Depuis 22 ans, Pour un Sourire d’Enfant (PSE) agit au Cambodge auprès d’enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions affreusement pénibles et dangereuses.
Plus de 8 000 enfants sont à ce jour nourris, protégés, scolarisés dont prés de 1500 bénéficient d’une formation professionnelle reconnue.
A ce jour, 4000 jeunes sont sortis de nos programmes et ont trouvé un emploi qualifié et digne au Cambodge.

L’association est reconnue de bienfaisance et a reçu en 2000 le prix des droits de l’homme.

Donc plusieurs bonnes raisons pour se retrouver le 2 juin!

Type : evenement