Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

JANVIER

Dimanche 1er : Solennité de Sainte Marie Mère de Dieu (basilique ND de Bonsecours, 10h30).

Mardi 3 janvier : vœux des représentants des religions à la société civile

Jeudi 5 : conseil épiscopal avec les doyens et vœux aux prêtres à Mesnières-en-Bray.

Vendredi 6 : le soir, vœux de la Métropole Rouen Normandie.

Samedi 7 : vœux aux diacres et à leurs épouses.

Dimanche 8 : confirmations à la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen (église Notre-Dame des Anges, Bihorel, 10h30).

Du lundi 9 au mercredi 11 : conseil permanent des évêques de France.

Mercredi 11 : l’après-midi, délibération du Prix « Jacques Hamel » organisé par la Fédération des Médias Catholiques.

Vendredi 13 : conseil épiscopal. Comité économique.

Samedi 14 : conseil diocésain de la Vie consacrée.

Mardi 17 : assemblée générale de l’Institut Catholique de Paris.

Mercredi 18 : le soir, rencontre avec le service diocésain de l’Initiation chrétienne en vue de l’appel décisif des adultes qui seront baptisés à Pâques 2023.

Vendredi 20 : conseil épiscopal.

Du dimanche 22 au vendredi 27 : retraite sacerdotale au foyer de charité de Tressaint.

Samedi 28 : assemblée générale de l’Union Départementale des Organismes de Gestion de l’Enseignement catholique (UDOGEC).

Lundi 30 : messe de l’Association des Juristes catholiques (église St Godard, 18h30).

Mardi 31 : conseil de tutelle de l’Enseignement catholique.

FÉVRIER

Mercredi 1er – Bureau du Conseil presbytéral. Conseil épiscopal de la Mission de France.

Jeudi 2 – Journée de la Vie consacrée (Yvetot)

Vendredi 3 – Conseil épiscopal.

Dimanche 5 – Anniversaire de la fondation de la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen.

Mardi 7 et mercredi 8 – Rencontre des évêques et vicaires généraux de la province de Normandie avec les bureaux des conseils presbytéraux et des conseils diocésains de pastorale.

Vendredi 10 – Conseil épiscopal. Comité économique.

Du mardi 14 au dimanche 19 – Repos.

Lundi 20 et mardi 21 – Conseil permanent des évêques de France.

Mercredi 22 – Messe des Cendres (cathédrale, 10h).

Samedi 25 – L’après-midi, appel décisif des adolescents qui seront baptisés pendant le temps pascal 2023 (église Sainte Jeanne d’Arc).

Dimanche 26 – Appel décisif des adultes qui seront baptisés à Pâques 2023 (cathédrale, 17h).