Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

JANVIER

Samedi 1er : Messe de Sainte-Marie, Mère de Dieu (10h30, basilique ND de Bonsecours)

Dimanche 2 : Messe de l’Épiphanie (10h30, cathédrale).
L’après-midi, rencontre avec les confirmands de la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen.

Du lundi 3 au mercredi 5 : Conseil permanent des évêques de France.

Mercredi 5 : Délibération du Prix « Jacques Hamel » organisé par la Fédération des Médias Catholiques.

Vendredi 7 : Conseil épiscopal. Comité économique.

Samedi 8 : Vœux aux diacres et à leurs épouses. Confirmation à la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen (18h, lieu à confirmer).

Mardi 11 : Le soir, intervention à l’aumônerie des chrétiens en grandes écoles.

Mercredi 12 : Cellule d’écoute des victimes d’abus sexuels sur mineurs dans l’Eglise.
Le soir, réunion de l’Association diocésaine de Rouen.

Vendredi 14 : Conseil épiscopal avec les doyens et vœux aux prêtres.
L’après-midi, Bureau du Conseil presbytéral.

Samedi 15 : Conseil diocésain de la Vie consacrée. L’après-midi, rencontre avec les parties civiles en vue du procès des auteurs de l’attentat de Saint-Etienne du Rouvray.

Du dimanche 16 au vendredi 21 : Retraite sacerdotale à l’abbaye de Juaye-Mondaye.

Samedi 22 : Assemblée générale de l’Union Départementale des Organismes de gestion de l’Enseignement catholique (UDOGEC). Célébration œcuménique dans le cadre de la semaine de prière pour l’unité des Chrétiens (16h, église Saint-Jean-Baptiste de La Salle de Rouen).

Du dimanche 23 au vendredi 28 : Prédication de la retraite des prêtres du diocèse de Tours.

Samedi 29 et dimanche 30 : Rencontre nationale des étudiants Ecclesia Campus à Rouen.

Lundi 31 : Rencontre des chanceliers de la province de Normandie.