Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Mai 2020

Lundi 11 et mardi 12 : conseil permanent des évêques de France par visioconférence.

Mercredi 13 : bureau du Conseil presbytéral.

Vendredi 15 : conseil épiscopal.

Mercredi 20 : conseil presbytéral.

Jeudi 21 : messe de l’Ascension concélébrée avec Mgr Jean-Charles Descubes, archevêque émérite, et 10e anniversaire de la clôture du synode diocésain, retransmise par RCF en direct de l’abbatiale Saint-Ouen (ondes et internet) (11h)

Vendredi 22 : conseil épiscopal. L’après-midi, réunion des évêques de France.

Dimanche 24 : fête patronale de Notre-Dame de Bonsecours retransmise par RCF en direct de la basilique de Bonsecours (ondes et internet) (10h).

Lundi 25 : conseil de tutelle. Comité interconfessionnel.

Vendredi 29 : conseil épiscopal avec les doyens.

Samedi 30 : messe en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc retransmise par RCF en direct de la cathédrale (10h). Confirmations d’adultes (18h30 en la cathédrale Notre-Dame de Rouen)

Dimanche 31 mai : Célébration de la Pentecôte à 10h en la cathédrale Notre-Dame de Rouen – Vêpres à 17h

Juin 2020

Lundi 1er : Consécration du diocèse et de sa mission à la Vierge Marie, Mère de l’Eglise

Mardi 2 : Réunion du Collège des consulteurs du diocèse

Vendredi 5 : Conseil épiscopal

Samedi 6 : Rencontre des confirmands de la paroisse Saint-Jacques de Saint-Jacques-sur-Darnétal

Dimanche 7 : Messe de la Sainte Trinité (cathédrale Notre-Dame, 10h)

Lundi 8 au mercredi 10 : Assemblée plénière des évêques de France de Printemps reportée.

Jeudi 11 : Solennité du Corps et du Sang du Seigneur (monastère de l’Immaculée Conception, 16h).
Le soir, réunion de la cellule d’écoute des victimes d’abus sexuels dans l’Eglise à Evreux.

Vendredi 12 : Conseil épiscopal. Comité économique.

Samedi 13 : Confirmations à la paroisse Notre-Dame des Sources de Tôtes – Auffay – Val de Sâane (collégiale Notre-Dame d’Auffay, 18h).

Dimanche 14 : Confirmations à la paroisse Saint-Jacques de Saint-Jacques-sur-Darnétal (église Saint-Jacques de Saint-Jacques-sur-Darnétal, 10h30). Confirmation diocésaine d’adultes (église Saint-Antoine-de-Padoue du Petit Quevilly, 16h)

Lundi 15 : Conseil d’Administration de l’Invisible à Paris.

Vendredi 19 : Conseil épiscopal. Le soir, rencontre des Auxiliaires de l’Apostolat.

Dimanche 21 : Confirmations à la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe (église Saint-Jacques, 11h). Confirmation diocésaine d’adultes (église Saint-Martin de Barentin, 16h)

Du lundi 22 au jeudi 25 : Participation à la Retraite à Soligny et participation au groupe de travail de la CEFTL sur la Liturgie des Heures.

Vendredi 26 : Conseil épiscopal.

Samedi 27 : Confirmations à la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf (église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf, 18h30)

Dimanche 28 : Confirmation diocésaine d’adultes (église Saint-Godard de Rouen, 10h). Ordination sacerdotale de Vincent de Labarthe (cathédrale Notre-Dame, 16h).

Lundi 29 : Conférence des tutelles. Conseil de tutelle.

Mardi 30 : Conseil d’administration de l’Association diocésaine.