Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Juin 2020

Dimanche 21 : Confirmations à la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe (église Saint-Jacques, 11h). Confirmation diocésaine d’adultes (église Saint-Martin de Barentin, 16h)

Du lundi 22 au jeudi 25 : Participation à la Retraite à Soligny et participation au groupe de travail de la CEFTL sur la Liturgie des Heures.

Vendredi 26 : Conseil épiscopal.

Samedi 27 : Confirmations à la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf (église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf, 18h30)

Dimanche 28 : Confirmation diocésaine d’adultes (église Saint-Godard de Rouen, 10h). Ordination sacerdotale de Vincent de Labarthe (cathédrale Notre-Dame, 16h).

Lundi 29 : Conférence des tutelles. Conseil de tutelle.

Mardi 30 : Conseil d’administration de l’Association diocésaine.

Juillet 2020

Mercredi 1er : rencontre avec les séminaristes du diocèse.

Samedi 4 : rencontre avec les enseignants de l’Enseignement catholique partant à la retraite. Le soir, jubilé sacerdotal du Père Paul Vigouroux.

Dimanche 5 : confirmation à la paroisse Saint-Pierre de Bacqueville – Vienne et Scie (Bacqueville, 11h). Confirmation diocésaine d’adultes (Neufchâtel-en-Bray, 16h).

Lundi 6 : groupe de travail Territoires et paroisses à Paris.

Mardi 7 : journée d’amitié du presbyterium.

Samedi 11 : fête de saint Benoît à l’abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle.

Dimanche 12 : célébration des 350 ans de fondation de la congrégation des Sœurs Amantes de la Croix présentes dans le diocèse (Maromme, 10h30).

Lundi 13 au samedi 8 août : repos.

Août 2020

Samedi 15 : solennité de l’Assomption (messe à 10h30 à la cathédrale, Pèlerinage à 15h et vêpres à 17h à Bonsecours).

Lundi 17 : rencontre avec les pèlerins de la paroisse Saint-Genis-Laval (Diocèse de Lyon) à Rouen.

Samedi 22 au jeudi 27 : pèlerinage diocésain à Lourdes.

Vendredi 28 : rencontre avec les nouveaux chefs d’établissements de l’Enseignement catholique

Lundi 31 : rentrée des Cours Saint-Joseph – Notre-Dame de Rouen