Après-midi fratrie proposée par l’OCH : « mon frère, ma sœur est malade ou handicapé(e) »

de 14h à 17h30 - Salle paroissiale de la paroisse Saint-Jacques (à côté de l’église Notre-Dame de Miséricorde) à Mont-Saint-Aignan

L’OCH (Office Chrétien des personnes Handicapées) vous invite à un après-midi fratrie le samedi 26 janvier 2019 à partir de 14h.

Venez les rejoindre pour partager avec d’autres frères et sœurs de votre âge autour de la maladie et du handicap,
accueillir ce que vous ressentez, trouver votre place dans votre famille, construire votre vie.
Propositions d’activités selon votre âge : témoignage, groupes de partage, jeux, conte, goûter.
Avec une équipe d’animateurs formés.

Tract téléchargeable

Lieu : Salle paroissiale de la paroisse Saint Jacques (à côté de l’église Notre-Dame de Miséricorde)
2 rue Saint Gilles
76130 MONT SAINT-AIGNAN