Je donne à l'église

Messe de l’espérance à St-Joseph

à 19h, à St-Joseph

Prier pour les familles

Invitez les couples qui fêtent un anniversaire de mariage en mars. Venez avec des intentions de prière pour les familles : les couples, les enfants qui ne vont pas bien, ceux qui ont quitté apparemment la foi, ceux qui peinent, ceux qui doutent, ceux qui sont malades, ceux qui sont mort, ceux qui souffrent. Pour les divorcés, pour les divorcés remariés, pour les blessés de la famille. Pour les couples en attente d’enfant. Pour les couples qui ont perdu un enfant.
Nous bénirons tous ceux qui le veulent à l’intention qu’ils présentent.

Que sont les messes de l’espérance ?

Chers frères et sœurs,

Les vocables de nos églises sont des vocations ! En voici 5 que je retiens tout particulièrement pour ce trimestre. Je vous invite à venir y recevoir toutes les grâces demandées et attendues ! Invitez vos amis et connaissances concernés par ces thèmes. Nous leur proposerons une bénédiction particulière. Ces messes seront accueillantes et chantantes ! N’oubliez pas de les accompagner ! Dites à vos amis que ces églises sont pour eux ! S’ils ne connaissent pas bien les codes, peu importe. Ils sont nos frères et sœurs. Nous aussi nous appartenons à cette église de pécheurs qui se laisse chercher par le Christ sauveur.

Père Geoffroy

Toutes les messes de l’espérance