Journée de l’Amitié pour les personnes handicapées et leurs familles

à partir de 9h à Maromme

Une journée de rencontre pour les accueillir tels qu’elles sont, avec ou sans handicap, quelles que soient leurs fragilités afin de partager ensemble des moments de convivialités, de jeux, de bricolage…

Une journée de rencontre pour prendre le temps de partager sur leurs difficultés, d’écouter des témoins…

Une journée de rencontre pour découvrir des associations comme l’OCH (Office Chrétien des Personnes Handicapées), Cœur de Maman, A Bras Ouverts, Foi et Lumière, Cheval Espérance, Partage de Vie… qui soutiennent et accompagnent de nombreuses familles.

Une journée de rencontre pour partager avec notre archevêque, Mgr Dominique Lebrun, des moments tout simples tout au long de la journée.

Une journée de rencontre pour vivre ensemble des temps de prière et la célébration de l’Eucharistie qui clôturera la journée.

Une journée de rencontre sous le signe de la joie. Cette joie qui nous est promise par Jésus lui-même, lorsqu’il nous dit en Luc, 14 «  Si tu donnes un festin, invite les pauvres, les estropiés, les aveugles… et tu seras heureux. » La rencontre avec les plus fragiles ouvre à la joie, c’est ce que nous vous invitons à vivre le dimanche 31 mars prochain. Alors n’hésitez pas à inviter largement autour de vous des personnes et des familles susceptibles d’être intéressées par cette première journée diocésaine de l’Amitié. Nous vous attendons nombreux !

«  Lorsqu’on s’autorise à rencontrer l’autre, on trouve des trésors » (Jean Vanier)

Bulletin d’inscription

Contact : Anne de Vergnette au 06 88 32 61 11.