Pélerinage à Lourdes Aout 2023 – 1ere réunion de présentation

Pour préparer notre prochain pèlerinage à Lourdes qui aura lieu cette année du dimanche  20 août (départ en TGV) au vendredi 25 août (retour).

Je vous propose de nous retrouver le 9 Mai prochain, à 18heures, dans l’église St Vincent de Paul, 385 rue Victor Hugo, à Sotteville,  (possibilité de se garer dans le terrain attenant)

pour présentation du thème de cette année au niveau de la pastorale avec le Père Jacques SIMON accompagnateur du groupe,  du programme établi, les conditions financières, et l’inscription à signer par vous.

Une deuxième rencontre sera programmée ultérieurement pour faire plus amples connaissances avec tous les inscrits.

Espérant vous accueillir dans le groupe de la paroisse/doyenné Rouen-Sud, et vivre des moments forts ensemble,

Fraternellement,

MJ Boillet