Noël ensemble, merci!

Chers amis

Un très très grand merci pour votre investissement et votre participation à notre fête « Noël Ensemble » du samedi 09 décembre 2023.

Nous voulions offrir un avEnt goût de noël, aux familles à nos bénévoles en équipe en mouvements. Nous l’avons partagé ensemble

Merci à notre conteur, aux musiciens, à la chorale.

Merci pour vos témoignages et vos  messages d’espérance partagés.

Merci   aux enfants du caté  et aux jeunes  pour leurs chants.

Merci  à leurs catéchistes et animateurs pour  leur avoir proposé cette belle journée.

Merci à  leurs parents.

Merci à toutes les petits mains que vous avez su mobiliser pour la déco, le goûter  , les préparatifs, l’installation et le rangement.

Les conditions d’accueil n’était pas évidentes. Réjouissons nous de la venue d’un grand nombre de nos amis. Je suis désolé auprès de celles et ceux qui n’ont pas pu entrer.

De très belles photos de la fête, aux couleurs de noël sont disponible sur le lien ci-dessous : https://www.flickr.com/gp/193208478@N03/1ri945s99c

Je vous souhaite un bel avent, une belle marche vers Noël. Encore de belles occasions de partager des moments  ensemble

Retenez la soirée de vœux de nos paroisses, le lundi 8 janvier 18h30 dans un lieu en principe un peu plus grand, qu’est celui du palais des congrès de Oissel.

« Dieu a choisi la vie »
Père Jacques Simon, curé de la paroisse