Equipe de Communication

Il n’y a pas de communauté vivante sans communication entre ses membres et avec le monde. L’équipe de communication paroissiale œuvre dans cet esprit.

L’équipe a comme objectifs d’être attentive à tout ce qui s’est passé ou va se passer dans la paroisse et le diocèse pour le répercuter aux paroissiens, et de veiller à la diffusion des informations.

Elle prend en charge notamment les différents supports d’information :

• « Le trait d’Union »Bulletin inter paroissial de Oissel et St Etienne diffusé le dernier week-end du mois.
  • Les affiches, tracts et invitations qui sont disponibles dans les églises, les lieux d’accueil ainsi que dans  les lieux de rencontres.
  • Le site internet: la paroisse a voulu intégrer un site-enfant dans la structure d’information diocésaine.
  • Les réseaux sociaux:  page Facebook et compte instagram

La page facebook et le compte instagram ont pour objectif de maintenir le lien de communion fraternelle entre nous autour des informations paroissiales.

« N’ayez pas peur de devenir des citoyens du territoire numérique »
Pape François.

Père Jacques SIMON

Françoise LE MORVAN (pour le trait d’union)