Je donne à l'église
J'écoute RCF

Grande Marche Père – Fils

Pélerinage_Père_filsPélé Père-Fils 23-24 avril 2016

Ce message s’adresse à tous les pères de famille ayant un fils âgé entre 15 et 19 ans.
Réservez dès maintenant votre week-end des 23 et 24 avril pour la 3e édition du Pèlerinage Père-Fils dans la Baie du Mont Saint Michel.
Notre vie est souvent bien pleine d’activités, de travail et de loisirs, et il ne nous est pas toujours possible de nous poser avec chacun de nos enfants, pour un temps de partage gratuit et profond.
Nous vous proposons de vous offrir, l’un à l’autre, un temps fort pour votre relation père-fils, dans un cadre idyllique, accompagnés par le Père Romain DURIEZ.

Il y aura des temps d’enseignement, d’eucharistie, de marche dans la baie, de réflexion personnelle, de partage à deux et de jeux.
Toute l’organisation logistique est prise en charge pour que vous soyez totalement disponibles à ce temps que l’on vous donne de vivre ensemble.
Alors ! Prêts à partir pour vivre cette expérience !
Le rendez-vous est pris ! A vos agendas !
A bientôt sur la route vers le Mont Saint Michel !