Je donne à l'église
J'écoute RCF

Mot du curé – 18 juin

Chers amis,

Ce samedi 19 Juin, des laïcs Lillois seront présents de 15h à 17h à l’église Ste Jeanne d’Arc de Rouen pour nous présenter le Congrès Mission. Dans la dynamique de la Pentecôte, voilà une belle occasion de retrouver l’élan vital de
la Mission dont nous sommes tous les protagonistes.
Ce dimanche 20 Juin, nous fêterons les Papas, avec la fête des Pères. La figure paternelle est une figure fragilisée aujourd’hui dans nos sociétés. Demandons à St Joseph de veiller sur les pères, afin qu’il puissent toujours donner le meilleur d’eux-même à leur épouse et à leurs enfants.
Enfin, le Dimanche 27 Juin, notre diocèse accueillera deux nouveaux prêtres, Erwan et Alexandre. C’est une grande joie qui nous pousse à prier le Maître de la Moisson d’envoyer toujours et encore les prêtres pour stimuler, construire la communion, annoncer le Christ, célébrer les sacrements.

Père François-Xavier Henry