Je donne à l'église
Je m'abonne
J'écoute RCF

Mot du curé – 25 août 2023

Se préparer à la rentrée !

Chaque année, nous le savons, le retour sur les terres paroissiales après un été riche en rencontres et voyages pour certains, ou passé à domicile avec un rythme moins soutenu pour d’autres, n’est jamais aisé. Notre vie va de nouveau s’accélérer avec de multiples activités qui vont reprendre : vie scolaire et universitaire, engagements associatifs, nombreux événements civils et ecclésiaux dans les prochaines semaines, parmi lesquelles la venue du Saint Père à Marseille et le congrès Mission à Rouen.
Veillons à demeurer maître de notre vie malgré cette subite accélération ! Que ces derniers jours du mois d’août nous aident à discerner sur nos prochains engagements personnels et familiaux, en préservant un temps de prière quotidien comme source et lumière de tous nos engagements.

Père François-Xavier