Je donne à l'église
J'écoute RCF

Mot du curé – 1 septembre 2023

La rentrée !

Une nouvelle année scolaire, universitaire et surtout pastorale commence. Nous la remettons entre les mains de Dieu. Nous lui confions tous nos projets, nos résolutions personnelles et familiales.
Cette année sera marquée par la plongée dans la Parole de Dieu et le compagnonnage de Saint François et de Sainte Claire, avec un pèlerinage à Rome et Assise au printemps prochain. Dans la continuité du projet paroissial, réalisé l’an passé, et que nous mettrons en œuvre cette année, et en lien avec le synode sur la synodalité, une réflexion sur la gouvernance de la paroisse sera lancée. Vos idées seront les bienvenues.Mais surtout, cette année se veut être la poursuite de notre croissance comme disciple de Jésus, sûrs que notre monde est aimé de Dieu. A nous, fortifiés parl’Esprit Saint, d’en être les témoins !

Père François-Xavier