Paroisse

SAINT-LÉGER-DU-BOURG-DENIS

SAINT-AUBIN-ÉPINAY

EN JUILLET / AOÛT

une seule messe par semaine,

le dimanche à St-Ouen de Longpaon

DIMANCHE  30 JUIN

à Saint-Ouen de Longpaon

10h30 – Messe d’action de grâce

pour la clôture de l’année pastorale

DIMANCHE  22 SEPTEMBRE

à Saint-Ouen de Longpaon

10h30 – Messe de rentrée

Profession de foi à Longpaon

Dimanche 16 juin, c’était la profession de foi à Longpaon de Lauréna, Hugo, Declan et Célia.

Messe d’action de grâce pour les prêtres jubilaires

Le 29 juin prochain, à l’occasion de la messe d’action de grâce pour les prêtres jubilaires, venez entourer le père Adrien pour fêter ses 25 ans de ministère.

Prochain Moment de prière avec Jésus

Samedi 15 juin, de 16h à 17h30, à l’église Saint-Ouen de Longpaon. Venez nombreux !

Edito du père Adrien Kanengele (Juin)

Pour marquer la fin de cette année pastorale (…), je vous invite à participer massivement à la journée du 23 juin 2024 à Mauquenchy clôturant l’année de la Parole dans notre diocèse.

Journée diocésaine à Mauquenchy

Pour notre sortie paroissiale, nous sommes tous invités à une journée diocésaine à l’hippodrome de Mauquenchy par Mgr Dominique Lebrun. N’oubliez pas votre pique-nique !

Pèlerinages à Lourdes

Du 21 au 26 août 2024
Inscrivez-vous dès maintenant !

Actualités paroissiales

Profession de foi à Longpaon

Dimanche 16 juin, c'était la profession de foi à Longpaon de Lauréna, Hugo, Declan et Célia.

Messe d’action de grâce pour les prêtres jubilaires

Le 29 juin prochain, à l'occasion de la messe d'action de grâce pour les prêtres jubilaires, venez entourer le père Adrien pour fêter ses 25 ans de ministère.

Prochain Moment de prière avec Jésus

Samedi 15 juin, de 16h à 17h30, à l'église Saint-Ouen de Longpaon. Venez nombreux !

Edito du père Adrien Kanengele (Juin)

Pour marquer la fin de cette année pastorale (...), je vous invite à participer massivement à la journée du 23 juin 2024 à Mauquenchy clôturant l’année de la...
Une minute avec Marie

Actualités diocésaines

Qui est Marie-Madeleine ?