Secours Catholique Caritas France

JUILLET : les 1er, 8, 15, 22 et 29 juillet de 14h à 17h au Centre paroissial

FERMÉ EN AOÛT

SEPTEMBRE : Reprise le Lundi 2 septembre 2024 de 14h à 17h au Centre paroissial

L’équipe du Secours Catholique de Darnétal intervient sur les communes de Darnétal, Saint Léger du Bourg Denis et Saint Aubin Epinay. Elle dépend de la délégation de Rouen située 41, route de Neuchâtel. Elle est composée de 6 bénévoles.

Notre mission première c’est l’accueil des personnes en difficulté, nous en faisons notre priorité, nous sommes en lien avec les assistantes sociales du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ainsi que les assistantes sociales du Département CMS (Centre Médico Social) à Darnétal.

Nous n’oublions pas pour autant les personnes seules, isolées, en couple ou autres, nous leur proposons pour adoucir leur quotidien, divers jeux de société… scrabble, dominos, cartes, ce qui leur permet de se rencontrer et de passer quelques heures agréables. Nous leur offrons un « petit goûter » qui est apprécié !

Un petit passage au secours catholique vous donnera un aperçu de l’ambiance du lundi et pour certains peut-être l’envie de nous rejoindre chaque lundi de 14h à 17h, n’hésitez pas, ce sera avec un grand plaisir que vous serez accueillis gratuitement par ce groupe de 30 personnes et par les bénévoles de notre équipe, dans la grande salle du Centre paroissial 9 rue de la Chaîne à Darnétal.

Tous les lundis de 14h à 17h

Centre Paroissial