Je donne à l'église

Messes de la Pentecôte

Spéciale Pentecôte

Samedi 30 Mai
18h 30 : Messe à Saint Jean-Eudes (60 places)
20h30 : Vigile de Pentecôte à Saint François et nuit d’adoration (130 places)

Dimanche 1er Juin
9h45 : Messe à Notre Dame des Anges (100 places)
9h45 : Messe à Saint François (130 places)
11h30 : Messe à Notre Dame des Anges (100 places)
11h30 : Messe à Saint François (130 places)

Pour vivre la messe dans le respect des règles sanitaires :

• je porte un masque dès le parvis et durant toute la durée de la messe,
  • je me lave les mains en entrant et en sortant de l’église avec mon gel personnel,
  • je ne prends pas de carnets de chants ni de feuilles de chants,
  • je gagne les places munies d’un signalement spécifique par l’allée centrale, en commençant par les premiers rangs,
  • j’attends que le prêtre ou le ministre de la communion s’approche de mon banc pour communier, je reçois l’hostie sur la main bien à plat.
  • Pour la sortie de l’église, j’attends que l’on me l’indique en commençant par les rangs du fond.
  • je donne mon offrande de quête dans la bannette prévue à cet effet dans le fond de l’église (possibilité de participer aussi à la cagnotte Leetchi de la paroisse : https://www.leetchi.com/c/quetes-messes-et-cierges-de-la-paroisse-sainte-marie-des-nations-de-bihorel-hauts-de-rouen)
  • je ne crée pas d’attroupement sur le parvis.